Aperçu du projet
Résumé du projet. Nous avons été fiers de lancer et de soutenir au Québec une entreprise canadienne étonnante qui a créé un thermostat intelligent pour plinthe appelé Mysa.
La proposition unique de l'appareil est que les utilisateurs sont en mesure de programmer rapidement un horaire de chauffage ou d'utiliser le mode éco qui ajuste automatiquement la température pour réduire les coûts énergétiques. Il est donc désormais possible de chauffer sa maison dans un esprit éco-responsable tout en faisant des économies sans sacrifier son confort ! Deuxième argument de vente unique : le grand design minimaliste.
Le design blanc et simple de la Mysa offre un look minimaliste et moderne. Avec son écran à matrice de points et ses boutons tactiles capacitifs, le Mysa s'adapte à tous les décors. C'est un appareil esthétiquement plaisant qui dégage une ambiance high-tech sans être trop distrayant.
Notre travail a consisté en : Sensibilisation de la presse et essai de l'ensemble de la gamme Mysa, introduction de Mysa sur le marché québécois, lancement de nouveaux produits, création de publicités télévisées, ciblage de mots-clés de recherche pertinents pour le marché français.