Aperçu du projet
CONCEPT DE LA CAMPAGNE
Produire et diffuser du contenu éditorial dans les principaux médias locaux afin d'obtenir de la visibilité et d'inciter les voyageurs potentiels à envisager le Nouveau-Brunswick. Le contenu comprendra également des liens clés vers les médias appartenant au Nouveau-Brunswick.
CONCEPT ÉDITORIAL
Chaque contenu éditorial comprendra une histoire originale sur les attractions vedettes du Nouveau-Brunswick, recommandées par une vedette locale, originaire du Nouveau-Brunswick.
Pourquoi ? 1. Les gens sont influencés par le contenu.
2. Les campagnes éditoriales prépareront le terrain pour l'exécution de la publicité en créant un sentiment de " buzz " avec la notion que beaucoup de médias parlent du NB.
3. L'utilisation de vedettes locales qui sont originaires du Nouveau-Brunswick ajoute un niveau d'authenticité et augmente le niveau d'intérêt envers notre contenu.
FRÉQUENCE : une fois par mois pendant 3 mois
TEMPS : de mars à mai
MÉTRIQUES : 6 à 8 millions d'impressions