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Le Nouveau-Brunswick vu par les étoiles du Québec

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Ce que nous avons fait

Contenu éditorial Campagne de communication

Aperçu du projet

CONCEPT DE LA CAMPAGNE Produire et diffuser du contenu éditorial dans les principaux médias locaux afin d'obtenir de la visibilité et d'inciter les voyageurs potentiels à envisager le Nouveau-Brunswick. Le contenu comprendra également des liens clés vers les médias appartenant au Nouveau-Brunswick. CONCEPT ÉDITORIAL Chaque contenu éditorial comprendra une histoire originale sur les attractions vedettes du Nouveau-Brunswick, recommandées par une vedette locale, originaire du Nouveau-Brunswick. Pourquoi ? 1. Les gens sont influencés par le contenu. 2. Les campagnes éditoriales prépareront le terrain pour l'exécution de la publicité en créant un sentiment de " buzz " avec la notion que beaucoup de médias parlent du NB. 3. L'utilisation de vedettes locales qui sont originaires du Nouveau-Brunswick ajoute un niveau d'authenticité et augmente le niveau d'intérêt envers notre contenu. FRÉQUENCE : une fois par mois pendant 3 mois TEMPS : de mars à mai MÉTRIQUES : 6 à 8 millions d'impressions
/client/

Tourisme Nouveau-Brunswick

/Service/

Contenu éditorial Campagne de communication

/Industrie/

Tourisme

/Completion/

29 juillet 2021

/client/

Tourisme Nouveau-Brunswick

/Service/

Contenu éditorial Campagne de communication

/Industrie/

Tourisme

/Completion/

29 juillet 2021

/Mots du client

Les aventures de #ExploreNB.

Tourisme Nouveau-Brunswick
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/vitrine

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Le point de départ de toute campagne de communication réussie à Montréal est d'ancrer votre message dans la culture locale.

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Support : Publicité, relations publiques, numérique, médias sociaux
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